I love these nails!

PSHIIIT

Bien le bonjour mesdames ! J’espère que vous êtes au summum de votre forme pour attaquer la semaine? Pour ma part j’ai passé un super weekend, ce qui a le don de me rebooster pour l’arrivée du lundi. Aujourd’hui, je ne vous présente pas de vernis mais une petite découverte qui est un vrai coup d’amour et que vous allez manger à toutes les sauces cette semaine. (je le sais, parce que j’ai des billets d’avance, mouhahahaha). Il s’agit d’un objet mystère qui m’a été envoyé par l’agence RP de la marque Agnes B. Vous savez, cette marque qui est la depuis des milliards d’années? Petite, j’avais parfois le droit de choisir des trucs dans le joli catalogue des CCB que ma mere recevait chaque mois. Je me sentais super grande et super importante d’avoir le droit à du maquillage et des vernis. (bien sur, je finissais par choisir des…

View original post 387 more words

Leave a Reply

